Atelier «Accompagner, plus qu’un métier»

Corps, écoute et communication consciente

Cette conférence-atelier, présentée par Ana Maria Vidal le 11 janvier de 9h30 à 12h, a pour objectif de présenter un large aperçu de la formation continue sur le même thème organisée par Danielle Brault International (DBI) et qui se tiendra à Lausanne au printemps 2020.

Toute personne exerçant un métier lié à la relation (coaching, enseignements, formation, thérapies, managers, services sociaux, métiers du soin, etc), ainsi que toute personne concernée par la qualité relationnelle dans sa vie privée (couple, parents, etc) trouvera dans cette formation des outils et des ressources dans une perspective holistique.

La conférence-atelier vous apportera un éclaircissement sur cette nouvelle pédagogie qui amplifie la dimension transformatrice de l’écoute, le lien à soi, à l’autre et au plus vaste et génère un état de disponibilité pour accueillir ce qui est en tenant compte de toutes les dimensions de la personne.

La pédagogie corporelle de l’écoute facilite un lien inspiré qui nourrit la confiance, facilite la co-création avec l’autre autant dans les espaces relationnels professionnels que dans la vie privée.

La conscience corporelle devient un vecteur qui apporte de la cohérence et de la crédibilité à votre communication.

Ce processus vous invitera également à clarifier votre regard sur l’accompagnement ainsi qu’à réguler vos besoins de centrage et de sérénité.

La formation « Accompagner, plus qu’un métier – Corps, écoute et communication consciente » aura lieu les : 29 février, journée complète, 28 mars, 25 avril et 10 mai, demi-journée, 27 juin, journée complète, au CREDE (voir adresse ci-dessous).

Cette conférence-atelier se tiendra le samedi 11 janvier 2020 de 9h30 à 12h (accueil dès 9h) au CREDE (Centre de ressources en éducation de l’enfance), Avenue des Figuiers 28, deuxième étage, 1007 Lausanne.

Prix : CHF 30.— payable sur place, en espèces.