Ces balanciers qui gouvernent notre monde !

Un modèle quantique d’évolution personnelle

Un atelier d’Isabelle Hayoz

L’atelier sur « Lâcher-prise et baisser les importances » organisé en septembre dernier par Danielle Brault International (DBI) a permis d’expérimenter la nécessité de modifier notre regard sur ce que nous ne pouvons changer, voici celui qui permet d’étendre le lâcher-prise à notre environnement, aux situations extérieures qui nous empêchent d’accéder à la sérénité.

Les actualités foisonnent d’événements qui nous irritent, voire nous déstabilisent. Notre première réaction est bien souvent la révolte, le besoin de « lutter contre ». Ces comportements amènent une insécurité intérieure, sans compter qu’ils alimentent les « balanciers » et provoquent l’effet inverse.

Entre le laisser-faire fataliste et la lutte – deux attitudes contre-productives – cet atelier, par des exercices pratiques, va permettre de faire évoluer notre regard sur le monde, de goûter au lâcher-prise face aux événements extérieurs, et d’expérimenter une nouvelle posture qui permet une évolution de nous-même et de notre environnement.

Ouvert à toute personne intéressée à transformer sa vision sur les actualités, l’atelier « Ces balanciers qui gouvernent notre monde » se tiendra le samedi 16 novembre de 9h à 12h30 à la Maison de la Femme, Av. Eglantine 6, Lausanne.

Il n’est pas nécessaire d’avoir suivi les rencontres précédentes pour vivre pleinement ce superbe outil d’évolution personnelle.

Inscriptions par mail à : admin@daniellebrault-intl.com jusqu’au mercredi 13 novembre 2019. Prix : 30.— par personne (paiement sur place).